Blog

Le nouveau Kia Sorento 2021 enfin dévoilé!

Kia Motors Corporation a finalement dévoilé les premières photos du tout nouveau Kia Sorento 2021. Le véhicule sera présenté officiellement au Salon de l’auto de Genève en Europe le 3 mars prochain. L’équipe de Kia Cap-Santé vous présente les grandes caractéristiques du tout nouveau Kia Sorento 2021.

Un concept

Un concept avec plus d’impact

L’équipe de designer de Kia Motors a misé sur un concept avec plus d’impact. Les lignes robustes et bien définies du tout nouveau Kia Sorento 2021 conservent la tradition bien établie des versions précédentes du Kia Sorento 2021. Une touche de raffinement et d’élégance a été ajoutée. Son style unique, en fera un véhicule unique sur nos routes du Québec. Votre concessionnaire Kia Cap-Santé sera un de premier à offrir le véhicule lors de son introduction au Canada au cours de prochain mois.

Le nez du tigre du tout nouveau Kia Sorento 2021 présente une évolution de la calandre signature de Kia Motors. Elle est plus large, plus agressive et elle intègre très bien les phares du véhicule. Les lampes intérieures ont également maintenant la signature du nez du tigre de Kia Motors.

Un VUS avec beaucoup d’espace

Le Kia Sorento 2021 présente un profil dont l’apparence dont une impression d’une plus grande dimension. L’accessibilité demeure simple pour toute la famille avec des portières de grandes dimensions. Le volume de chargement sera un des plus grands du segment.

Un VUS avec
Un intérieur complètement redessiné

L’intérieur du Kia Sorento 2021 a été complètement redessiné. Ce qui frappe en premier c’est l’écran de navigation qui est immense. Dans les faits, il mesure 10.25 pouces en diagonale. C’est très gros. Son positionnement en hauteur sur la planche de bord permet de conserver son attention sur la route. L’ergonomie de l’écran de navigation est un des meilleurs de l’industrie. L’interface est simple, efficace tout en étant d’une grande beauté. Les matériaux sont d’une très grande qualité. L’intérieur est un condensé de technologie. Évidemment, le Kia Sorento conserve ses trois rangées de sièges.