Blog

En louant votre Kia Sportage 2019-2020 chez Kia Cap-Santé, vous êtes gagnant sur tous les plans!

En louant votre Kia Sportage

Produit depuis 1994, le Kia Sportage a été l’un des premiers à investir le segment des VUS multisegments compacts pour en devenir l’un des piliers incontournables actuellement. Alors que trois ans se sont écoulés depuis la commercialisation de la génération actuelle, le Kia Sportage va faire peau neuve pour son année-modèle 2020, avec une mise à jour pour rendre le séduisant VUS Kia encore plus à la page. Découvrez donc dès aujourd’hui le Sportage 2019-2020 et les avantages dont vous bénéficierez si vous le prenez en location, avec Kia Cap-Santé, votre concessionnaire Kia de référence dans la région de la ville de Québec, non loin de Ste-Foy.

Un dessin séduisant, que ce soit pour l’année-modèle 2019 ou bien pour le 2020.

Que vous envisagiez dès maintenant de conduire un de nos Sportage 2019 en location, ou que vous attendiez le Sportage 2020, vous aurez dans les deux cas une ligne dynamique qui ne laissera pas indifférent sur les routes entre Québec, Ste-Foy et Lévis. Avec ses phares perçants, sa calandre bien aérée, sa garde au sol majorée, et ses feux arrière expressifs, la ligne du Kia Sportage 2019, introduite il y a 3 ans maintenant, n’a pas pris une ride, et saura à coup sûr vous séduire vous et tous ceux que vous croiserez dans la région de la Capitale Nationale.

Sur le plan esthétique le Kia Sportage 2020 est une mise à jour plus qu’une refonte complète et, en ce sens, affine un peu plus le physique déjà superbe de l’année-modèle 2019. C’est ainsi que le Sportage 2020 incorpore une nouvelle grille et un pare-chocs avant redessiné, qui rappellent ceux de la Stinger et de la Forte. De nouvelles jantes, ainsi que des feux revus à l’arrière viennent simplement rafraîchir un style déjà dynamique qui a séduit nombre de propriétaires du petit VUS Kia situés dans la ville de Québec. Par ailleurs, rien ne change au plan mécanique, puisque les deux années-modèles sont disponibles au choix avec un 4 cylindres 2.4 de 181 ch, ou bien le 2,0 litres turbocompressé de 237 ch. Dans les deux cas, vous disposerez d’une boite auto à 6 vitesses, que vous choisissiez la traction ou le rouage intégral.

Louer VS acheter votre Kia Sportage : des avantages avérés dans le cas de la location.

Louer ou acheter ? C’est la question que vous vous poserez une fois que vous aurez découvert le Sportage 2019 et 2020 chez Kia Cap-Santé. Les avantages de la location sont nombreux, à commencer par choisir précisément le terme de la location. Cela vous permettra d’entrée de jeu de choisir la fréquence à laquelle vous changez de véhicule. Par ailleurs, deux choix s’offrent à vous en fin de location. Si vous préférez changer de véhicule au terme de celle-ci pour un véhicule plus récent de même modèle ou bien un modèle totalement différent, vous n’aurez qu’à ramener votre Kia pour repartir avec une nouvelle location et le véhicule de votre choix. Vous êtes littéralement tombé amoureux de votre Kia ? Vous aurez alors l’option de racheter votre véhicule, en payant la balance restante au terme de votre location.

Dès lors pourquoi ne pas craquer pour l’un de nos Sportage 2019-2020 en location à Cap-Santé ? Quel que soit l’année choisie, vous serez accueilli dans un habitacle avant tout dédié à la conduite, avec un dessin de planche de bord favorisant les lignes horizontales, sur laquelle trône au centre, dans le prolongement de la console centrale, un écran multimédia parfaitement intégré. Niveau technologie, le Kia Sportage 2020 s’équipe des toutes dernières innovations en termes de sécurité, parmi lesquelles la détection du sommeil au volant et du changement de voie. Au plan du multimédia, le système d’info-divertissement est désormais compatible de série avec les intégrations pour téléphones intelligents Apple CarPlay et Android Auto.

Arrêtez-vous donc dès maintenant chez Kia Cap-Santé, votre spécialiste Kia de référence près de Québec, non loin de Lévis et Ste-Foy. Vous pourrez découvrir tous nos Kia Sportage 2019-2020 en location et ceux à vendre, ainsi que nos Sportage d’occasion si vous en cherchez un. Une fois sur place, vous pourrez prendre connaissance de nos taux de location avantageux, de nos promotions mensuelles et de nos programmes de financement Kia disponibles.

 

Coup d’œil sur les 6 modèles du Kia Sportage 2022

Équipé de la traction avant, le Sportage LX TA 2022 reçoit aussi des jantes de 17 po et le plancher de l’espace de chargement à 2 niveaux. Le LX ajoute la transmission intégrale à l’équipement de série du LX TA et l’Édition Nocturne est pourvu d’un badging noir et de jantes en alliage noir de 18 po.

Le Sportage EX S 2022 est équipé du toit ouvrant panoramique et le siège du conducteur est doté de 10 réglages électriques. La sellerie du EX Premium est en cuir et le SX a un volant sport en D avec palettes de changement de vitesse et une chaine audio de luxe Harman/Kardon.